Conditions de locations

Obligations des locataires
Il est strictement interdit d'organiser des soirées style « party » ou des réceptions. Le nombre de personnes sur les lieux ne peut excéder celui indiqué sur le contrat.

Capacité d'hébergement
Votre réservation est établie selon un nombre maximal de personnes. Si le nombre de personnes dépasse la capacité d'accueil indiqué sur le contrat de location, le propriétaire peut :

  • Rompre la location, ou
  • Refuser toutes personnes supplémentaires, ou
  • Réclamer une somme forfaitaire par personne.

Arrivée
L'état de propreté du chalet et des lieux sera constaté à l'arrivée du locataire. Si quelque chose s'avère malpropre, défectueux, manquant ou autre, le locataire s'engage à contacter le propriétaire dans les plus brefs délais.

Départ
Il est demandé au locataire de rendre le chalet, les lieux et tous les accessoires dans l'état de propreté dans lesquels il les a trouvés. Un aspirateur et des produits d'entretien ménager sont disponibles sur place. En cas de non-respect de cette clause, toutes réservations ultérieures seront refusées et un montant sera déduit de votre dépôt de garantie afin de payer les services de nettoyage.

Tous vos déchets doivent être recueillis dans un sac vert ensuite déposé dans le contenant grillagé prévu à cet effet situé à l'entrée du chemin principal menant au chalet.